Et si toi aussi, Invité, tu pouvais apprendre à vivre avec ton handicap.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Siohban O'Mahonney [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



I am Siohban O'Mahonney and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 1
█ Race exacte; : HUMAIN, femme

MessageSujet: Siohban O'Mahonney [UC]   Jeu 6 Jan - 2:23

O’Mahonney Siohban




Personnage issu de ?
dessin de kaoru-chan ( deviantart )



    Nom : O’Mahonney
    Prénoms : Siohban, Sinead, Mariko
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 10 mai
    Sexe && Orientation sexuelle : Féminin, Bisexuelle

    Problème de Santé: Albinisme.
    École : Ogin
    Race: Humaine

Fiche de Fréquentation


• Description Physique ;;

Plutôt petite et fluette, de prime abord on ne penserait pas avoir quoique ce soit à craindre de cette nymphette à la chevelure blanche perpétuellement en bataille dont on pourrait croire qu'elle a été réalisée par un parkinsonien alcoolique ( en réalité il n'y a que Setsu qui soit autorisé à lui couper les cheveux bien que ce dernier soit franchement peu doué dans ce domaine ... Après on peut toujours faire passer ça pour une forme d'art contemporain : une sorte de grand happening capillaire ), mais à y regarder de plus près on sent vite que cette silhouette fine et nerveuse à la musculature sèche ne correspond en rien à l'enveloppe d'un petit être fragile. Même constat pour son visage angélique que sa chevelure encadre comme une auréole' la pâleur diaphane de sa peau offrant un contraste saisissant avec le rouge profond et sanguin de ses grands yeux aux cils de biche. Son nez, petit à la courbe gracieuse et ses lèvres biens dessinées toujours peintes d'un rouge tapageur, tout cela laisse aussi penser à une créature délicate et éphémère qu'il faut protéger sans trop l'approcher de peur que ses petits os d'oiseau ne se brisent. Mais encore une fois, un détail vient après coup pour démentir cette première impression : le feu violent et défiant qui embrase ses prunelles et sa voix, bien que légèrement laryngiteuse, aux accents durs et tranchants. [...]
• Description Psychologie ;;

• Particularités;; :

Siohban a trois piercings sur chaque oreille, et un tatouage de croix celtique sur l’omoplate droite. Elle parle avec un très fort accent de la banlieue de Dublin ce qui fait enrager son père ( pas la peine donc de se demander pourquoi elle parle et cultive ainsi son accent. ).


Once Upon a Time


• Famille;;

Sean O’Mahonney, 39 ans : PDG de la Protection corp il a profité de la réussite sociale de sa famille et mène son empire d’une main de maître sans la moindre pitié d’une façon tout à fait déshumanisé n’hésitant jamais à délocaliser les entreprises affiliées à la Pro’corp, grand expert en matière de plans sociaux et instigateur d’un climat de délation et de compétition dans ses entreprises. Tyran domestique et macho notoire il s’avère être un mari et un père violent. Lui et sa fille n’arrivent et n’arriveront jamais à se comprendre, leurs disputes sont fréquentes et violentes et si Siohban ne lui rend pas toujours coup pour coup c’est avant tout pour préserver sa mère et son frère. Ils se haïssent profondément et se méprisent mutuellement, tous deux persuadés que l’autre est dans son tort.

Kotoko Karasu-O’Mahonney, 35 ans, fille du président d’un grand empire financier et incarnation vivante de l’union entre les empires de son père et de son époux : d’une nature douce et docile, Kotoko n’a pas la moindre affinité avec son mari et fait régulièrement les frais de son nature brutale. Malheureuse, elle se complait dans son malheur et se désintéresse progressivement de ses enfants, surtout setsu qu’elle traite comme un domestique encombrant. Quelque part elle envie la force de Siohban et se réjouit de voir qu’elle ne vivra jamais le calvaire qu’elle subit depuis son mariage. Siohban lui en veut profondément pour l’attitude qu’elle a envers Setsu. Leurs rapports sont tendus car Kotoko ressent bien la désapprobation et parfois même l’écœurement de Siohban à son égard, elles ne se comprennent pas, comme si elles parlaient toutes deux un langage inconnu de l’autre.

Setsu O’Mahonney, 14 ans, petit frère de Siohban, kitsune : La « honte » de la famille. A la base, Sean était fou de joie à l’idée d’avoir un héritier afin de pouvoir lui laisser les rênes de son empire par la suite, le fait qu’il se soit agit d’un hybride l’a clairement refroidit et il se montre encore plus dur vis-à-vis de lui que de sa femme et sa fille, Siohban a très souvent pris sa défense et le soutient d’une manière indéfectible. C’est son petit frère adoré et elle ferait tout pour lui, elle compte d’ailleurs le garder sous son aile jusqu’à ce qu’il perde cette détestable habitude de la soumission. Il est l’antithèse de sa sœur, doux à l’extrême et toujours à la recherche du consensus. Il se sent plus femme qu’homme et se travestit assez régulièrement avec le concours de sa Sissy qui le soutient aussi dans ce choix.

• Histoire;;

• Codes && Validation;;



Behind The Rainbow


    • Prénom/ Surnoms ;; Cora / Bidouille, Bob
    • Âge réel ;;18 ans
    • Niveau de RP ;; Moyen
    • Découverte du forum? ;; … Bonne question. De partenaires de forum à partenaires de forum
    • Vos premières impressions? ;;


"Mes nuits sont plus belles que vos jours"R. Billetdoux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Siohban O'Mahonney [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Pensionnat} Katawa * :: — Now, Make Your Choices * :: ♠ | Fiches de Fréquentation*-