Et si toi aussi, Invité, tu pouvais apprendre à vivre avec ton handicap.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serisawa Tamao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



I am Serisawa Tamao and You?
Nice to meet you. ♥

Masculin
█ Messages; : 1
█ Age Irl : 28
█ Age ; : 19ans
█ Race exacte; : Humain-Homme

MessageSujet: Serisawa Tamao   Dim 26 Déc - 17:55

Serisawa && Tamao

https://redcdn.net/ihimizer/img401/8145/tamao1.png

AVATAR.
180*320

Personnage issu de ? Fanart de Jaymyccath



    Nom : SERISAWA
    Prénoms : Tamao
    Age : 19 ans.
    Date de naissance : 11 Octobre.
    Sexe && Orientation sexuelle : Masculins Hétéro.

    Problème de Santé: Stress Post-Traumatique.
    École : Ogin.
    Race: Humain.

Fiche de Fréquentation


• Description Physique ;Une légende raconte que chaque être dans le monde a un double, et que si il le rencontre, l'un des deux individus meurt. Tamao, 1m81 les bras levés. Ses cheveux sont de couleur Noir, résultat d'une coloration faite chez son coiffeur créateur préféré. Sa coiffure est arrangée mèche par mèche. La longueur mi-longue de sa capillarité lui permet une coupe de cheveux plutôt banale. Il les ébouriffe avec un peu de laque chaque matin pour avoir un rendu « sorti du lit ». Les yeux du garçon sont d'une étrange couleur. À première vue, on aurait dit noir mais finalement c'est plus du rouge, voir du bordeau . Pour le reste de son visage il n'y a qu'une fine bouche et un petit nez (Source de nombreux soucis quand le jeune homme est enrhumé …) Concernant sa peau elle est plutôt bronzée, résultat d'un été passé à flâner sur le sable chaud, entouré de jolies demoiselles et de geek boutonneux. (Nan, ça, c'est une légende urbaine.) Concernant les habits de notre grand idiot. Des pantalons larges. Ca c'est quand il n'est pas torse nu pour exhiber non pas ses pectoraux, mais ses magnifiques tatouages. Tout à fait, cet artiste a fait de son corps son tableau privilégié. Oublions les classiques tatouages tribale et passons directement à ceux en couleur. Une représentation d'un tsunami est illustré de la plus belle façon sur tout l'avant du jeune homme. Plusieurs notes de musique sont aussi tatouées dans le bas du dos. Son dos quant à lui (à part le bas bien sur.) porte la pièce maitresse : une sublime représentation d'un combat entre divinités. Inspiré de la culture bretonne, japonaise et urbaine, le tatouage a pris trois jours pour être terminé : un travail de pro.
;

• Description Psychologie ;Bien. Il ne faut pas se voiler la face, Tamao est un artiste et comme la plupart des artistes, il a un esprit bien à lui. Déjà mettons les choses au clair il n'est pas tout seul dans sa tête, mais se cache bien de le dire. Ce serait dommage que des hommes en blanc viennent le récupérer à la sortie des cours. La schizophrénie n’est en général pas vraiment appréciée de nos pairs. Néanmoins, ne partez pas en courant. Notre jeune ami n’est pas encore rendu au stade de fou délirant qui se prend à tenter de massacrer en ennemi imaginaire. Ces voix fréquentes qui résonnent dans sa tête l'aident lors de ses travaux artistiques. Si on oublie ce petit détail, pouvant effrayer, Tamao est un adolescent (Bientôt jeune adulte !) tout à fait normal. Il rigole beaucoup aux blagues de ses camarades et participe plutôt bien à l'oral quand il faut. Il est toujours là pour aider ses amis dès qu'ils ont besoin de lui. En fait, la vie de Kuro est régie par plusieurs petits codes. C'est un garçon qui aime la tranquillité et évite les problèmes le plus souvent possible. Même s’il semble par moment déborder d'énergie, il n'en reste pas moins un amateur de la glandouille. Un canapé lui suffit à survivre. On le traite parfois de lâche parce qu'il déteste affronter les gens quand un bémol survient. Il répond souvent qu'il ne rentre pas dans un combat gagné d'avance. Parce qu’avouons le, malgré ses multiples alliés logés dans sa tête, physiquement, Tamao ne fait absolument pas le poids. Bref en résumé Tamao est gentil, n'aime pas les ennuis et peu paraitre plutôt étrange sur certain plans.
Mais la bizarrerie n’est-elle cependant pas attirante ?
;

• Particularités;; Tamao a toujours ces lunettes sur lui. C'est tout d'aparence c'est un garcons tout a fait ordinnaire et calme. :



Once Upon a Time


• Famille;Tamao vie avec son père et sa grande soeur. Cette dernière a toujours éter d'une protection maladive. Jusq'au jour du drame elle aura protéger son frère a présent c'est un peu plus compliquer...;

• Histoire;Depuis sa naissance le petit tamao a éter d'un calme et d'une sympathie a toute épreuve. préférant. passer du temps a dessiner plutot que de sortir s'amuser avec ces amis. A ces 18 ans il reussit l'exam d'entré des beau arts. La bas il devint un véritable marginal ne vivant que pour peindre. Il rejoingnit le cour de peinture de modèle et c'est ainsi qu'il rencontra Harmonie. Une jolie petite blonde qui pour gagner un peu d'argent de poche venais poser nue. Tamao en tomba amoureux au premier coups d'oeil et après de longue semaine a l'observer le jeune homme lui proposa de venir chez lui pour un " cour particulier" Amusé par la franchise du jeune homme Harmonie accepta. Et ils passèrent des nuits entière a dessiner et parler.
Ce qui devait arriver arriva. Harmonie coucha avec Tamao et il se dirent officielement ensemble. Pendant de nombreux mois ils vivaient une idylles. Mais chacun a des secrets qui resurgice a un moment ou a un autre. Harmonie avait un petit amis très jaloux et possesif. Elle trouvait en Tamao un homme de confiance mais avec qui elle ne pourrait pas passer sa vie. Lucas de son prénom venait d'apprendre pour la liaison de sa fiancer.
Dans un exet de rage il débarqua aux beau arts pour démolir Tamao. Ce dernier reussit a s'en sortir et retourna a son jolie appartement. Harmonie se trouvais devant la porte , en pleure. Il l'invita a rentrer et alors qu'il avait le dos tourner harmonie se jeta sur lui avec un couteau pour l'assasiner. Lui mettant le poid de sa rupture sur ces épaules. Il réussit a échapper a la folie meurtirère de sa belle et alla se refugié sur le toit de l'immeuble. Harmonie le rejoind. Le poussa dans le vide avant de ce donner elle mème la mort. Le jeune homme ouvrit les yeux il était le dos encastrer dans une voiture , le corp couvert de sang ne pouvant bouger. Les yeux river sur sa belle sans vie. La mains tendue pour l'atteindre , la toucher ...Une ultime fois...
Il sortit profondement blesser de cet épreuve. Il na plus jamais dessiner , abandonnant tout signe de vie. il a peur du vide et de la gente féminine. ( Au grand damn de sa famille.) Plus rien n'est comme avant. Ces nuits sont remplie de cauchemards.
Puis un jours alors que tout allait en empirant. Tamao voulut s'en sortir , sa volonté était de fer mais il manquait d'exemple et de réconfort. Son père l'envoya donc dans cet prestigieuse école pour l'aider et pour qu'il reprenne enfin gout au dessin et a l'art.;

• Codes && Validation;;




Behind The Rainbow


    • Prénom/ Surnoms ;Justin Sikual Junior ; Surnom : Chamalow;
    • Âge réel ;20 ans.;
    • Niveau de RP ;Correct.;
    • Découverte du forum? ;Topsite.;
    • Vos premières impressions? ;Sympa.;


Citation


J'ai juste un soucis pour mettre les avatar directement dans les fiches. Sorry.


Dernière édition par Serisawa Tamao le Lun 27 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain Staff


avatar



I am Rémilia Okashi and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 52
█ Age Irl : 21
█ Personnage; : Hatsune Miku; Vocaloid.
█ Age ; : 22 ans.
█ Race exacte; : Humain; Femme.

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa.
█ Surnom;: Rémimi' { Made by Ammy
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: Serisawa Tamao   Lun 27 Déc - 17:17

    Welcome ! (:

    Avant toute chose, pourrais-tu modifier ta fiche de telle sorte que les descriptions soient APRES les balises
    ? La survie de ma vision est en jeu.

    Pour ce qui est de ton problème "d'insertion", il suffit simplement de mettre le lien de ton image entre les balises [img][/*img] à l'endroit indiqué.

    Bonne édition. :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain Staff


avatar



I am Whitney Okashi and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 206
█ Personnage; : Megurine Luka de Vocaloid.
█ Age ; : Bientôt 20 ans.
█ Race exacte; : Humain; Femme.

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa.
█ Surnom;: White
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: Serisawa Tamao   Jeu 30 Déc - 12:15

Bonjour, Bienvenue!
Il faut écrire après le
Code:
</span>
Simplement.


Dernière édition par Whitney Okashi le Ven 31 Déc - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katawa.forumactif.com
Humain


avatar



I am Yui Yamaguchi and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 46
█ Age Irl : 22
█ Personnage; : Miki; Vocaloid
█ Age ; : 16 Ans
█ Race exacte; : Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Yui-Chan
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: Serisawa Tamao   Ven 31 Déc - 12:45

    WELCOM ♥️
    Hi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Staff


avatar



I am Ryu Sakamoto and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 189
█ Age Irl : 21
█ Personnage; : Chikage Kazama, de Hakuouki Shinsengumi Kitan
█ Race exacte; : Hybride ; Kitsumata

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Kachiku Nekomata
█ Surnom;: Ryuryu ?
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: Serisawa Tamao   Sam 1 Jan - 20:36

Bienvenue ! En espérant que tu t'amuseras bien sur Katawa :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teresys.forumotion.com
Hybride Staff


avatar



I am Amaya Okashi and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 227
█ Age Irl : 23
█ Personnage; : Rin Kagamine ; Vocaloid
█ Age ; : 16 ans ♪
█ Race exacte; : Hybride ; Neko ❤

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Kachiku Nekomata
█ Surnom;: Ammy, Maya
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: Serisawa Tamao   Dim 2 Jan - 1:43

    Hii ~ Welcome ~
    Vous avez vraiment des goûts bizarres, niveau glaces D: . Le chocolat c'est le meilleur, voilà.
    Bonne continuation \ô/

_________________
Wonderland's Cat
« On ne choisit jamais un chat :
c'est lui qui vous choisit.
»
Ammy's theme



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


MessageSujet: Re: Serisawa Tamao   

Revenir en haut Aller en bas
 

Serisawa Tamao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Pensionnat} Katawa * :: — Now, Make Your Choices * :: ♠ | Fiches de Fréquentation*-