Et si toi aussi, Invité, tu pouvais apprendre à vivre avec ton handicap.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After the Rain up the Rainbow - { SHIN & EIEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain


avatar



I am Eien Suki and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 81
█ Age Irl : 20
█ Personnage; : Rima Tôya ; Vampire Knight
█ Age ; : 16 ans
█ Race exacte; : Humain ; Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: None
█ Relationships;:

MessageSujet: After the Rain up the Rainbow - { SHIN & EIEN }   Jeu 16 Déc - 19:57

After de Rain up the Rainbow

    Un ciel bleu magnifique, un ciel pacifiquement dégagé... pas un seul nuage à l'horizon, une petite brise du matin, les oiseaux migrateurs perdus dans les pays chauds. Étrange chose, à la veille de ce jour magnifique se cachait une journée de pluie, de froid et pas question de sortir sans tenue blindée. Les couvertures doublées, de façon à ne pas avoir froid la nuit. Mais à la grande surprise des élèves, le climat changea rapidement et tous dormirent en lançant leur couverture par dessus le lit, un réflexe lorsque l'on a trop chaud. Avec ce temps magnifique, on aurait put dire que la journée s'annonçait bien mais c'était tout le contraire. Mis à part certains élèves qui avaient une chance incomparable, la journée n'était pas spécialement une partie de plaisir. Étrangement, les professeurs n'avaient pas l'air de la meilleure humeur au monde... on ne sait pas pourquoi, comme énervés, ils voyageaient dans les couloirs sans répondre aux questions des élèves qui les arrêtaient. Peut-être un problème dans la salle des professeurs, ou un changement d'horaire, toute réponse avait sa place, malgré que seule une de ces réponses pouvait avoir raison. Les élèves se questionnaient sur leur comportement de cette journée, la plupart des élèves disons. Car certains ne l'avaient pas remarqué ou s'en souciaient à peine.

    Eien de son côté, assise sur le bord de son lit, fixant le vide, un regard impassible et caverneux, à son habitude. Une manie qu'elle a le matin que de faire " semblant " de fixer une chose. Tellement en a-t-elle l'habitude qu'ainsi, elle ne se rend même plus compte qu'elle le fait. Quotidiennement, la jeune fille se levait de son lit, les pieds tremblants, elle fit un pas avant de retomber directement au sol. Tous les jours, tous les matins, c'est pareil. C'était tellement devenu une habitude qu'elle trouvait ça " normal " que de tomber comme ça, de son lit sans même avoir trébuché sur une chose, un objet. La seule chose qui la faisait tomber était son manque de sommeil, une chose qui lui reste sur le dos depuis qu'elle est à Katawa. Il me semble que donner les détails seraient inutiles dans ce cas-ci. A terre, Eien mit une main à côté de son cou, de quoi tenter de se relever. Mais pas moyen, son poignet était aussi faible que ses chevilles. Sur le point de se casser, elle se releva ensuite calmement, comme si rien ne venait de se produire. Elle n'avait pas grand équilibre, déambulant dans la pièce, le son des pas résonnait dans la pièce. Elle se rassit sur le bord de son lit et enfila les premiers vêtements qui lui arrivaient sous la main après avoir enlevé son pyjama. Une fois habillée, la jeune fille se leva calmement, sans encombre cette fois. Elle fit le tour de son lit une fois pour arriver ainsi devant la porte menant aux couloirs de Katawa Gin. Marchant ainsi dans les longues allées.

    Ses pas ne s'entendaient même plus, pour cause du bruit que faisaient les élèves. Un vacarme intenable. Eien marchait aux côtés des murs, longeant ceux-ci pour traverser sans crainte le couloir, malgré qu'il était difficile de tenir sur ses jambes pour Eien. Cette dernière avait pour projet de trouver Shin, Shin Mikage. Elle voulait parler du Host Club dont elle devait en faire partie, dans une partie féminine du club en question. Tentant de demander renseignements sur sa position actuelle autour d'elle, il était apparemment impossible d'avoir une autre conversation que les professeurs et leur humeur d'aujourd'hui en ce moment, à cet endroit. Elle sortit du bâtiment pour ensuite arriver entre Katawa Gin et les lieux communs. Certaines filles discutaient d'autre chose, quand Eien surprit par le plus grand des hasards le nom de Shin dans une de ces discussions. La jeune fille se précipita vers les filles qui parlaient, leur demandant où était le sujet de leur conversation. Les gamines lui affirmèrent que le garçon était au stade, mais avant que la jeune aveugle ne put y ajouter un mot de plus que les filles étaient déjà parties. Elle devrait donc se retrouver seule sur le reste du chemin, ce n'était pas une grande joie. Elle détestait être seule malgré que c'était son statut régulier. S'avançant tristement vers l'endroit indiqué, Eien avait sa tête baissée vers le sol.

    Arrivée à destination après quelques chutes sur le chemin, elle avait, heureusement, éviter les flaques de boue. S'avançant vers le terrain d'herbe artificielle, Eien recula d'un pas, ne sachant absolument pas où était Shin. Elle ne lui avait même jamais parlé, comment pourrait-elle le retrouver dans cette étendue d'herbe ? Elle ne le savait pas et s'adossa à un grillage, attendant calmement quelque chose. Un miracle peut-être ? Malheureusement, les contes de fées n'existent pas et ainsi il serait difficile de retrouver le garçon, c'était même pratiquement impossible. Elle vagabondait des gradins jusqu'au terrain et retourna ensuite aux gradins pour refaire le chemin inverse et ainsi de suite. Un chemin perdu qui avait la fâcheuse habitude de concentrer les regards sur elle sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle se parlait à elle-même, sans vraiment porter attention à ce qui l'entourait ;


    « Comment je peux trouver Shin maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-sky.forums-actifs.com
Hybride


avatar



I am Shin Mikage and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 74
█ Age Irl : 23
█ Personnage; : Boris de Heart No Kuni No Alice
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Hybride ; Neko // Mais apparence humain / secret \

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Shishi
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: After the Rain up the Rainbow - { SHIN & EIEN }   Mer 22 Déc - 16:59

    J'essaie de me concentrer
    sur ma concentration

    Dring ! Driiing !

    La sonnerie retentit brissant le silence de la chambre où un jeune homme, homme façon de parler ses oreilles étaient certes cachés par un bonnet de nuit ridicule jaune mais il restait tout de même un neko quoi qu'on en dise. Alors qui dit neko dit chat, et il en a les même habitudes bonnes ou mauvaises. Le jeune garçon abbatit une de ses mains sur le réveil qui se tut dans un dernier petit « crac ». Shin s'éttira longuement, réveilant un à un les nombreux muscles ensommeillés de son corps. Il ouvrit enfin ses yeux d'une couleur jaune-doré, il regarda le réveil qui affichait 9 h 00.



EN COURS !

_________________

    Bienvenue.
    Le host Club a le grand plaisir de vous inviter à un soirée plus que spécial où ses membres vous feront vivre un réve. Envie de s'échaper un peu de cette vie pas rose du tout ? Inscrivez vous ! Il suffit d'envoyer un message à moi-même ;; Shin Mikage. Dans ce message vous réponderez à deux questions. " un nombre entre 1 et 3 && Chocolat ou fraise ? " . Bonne journée de la part de tout les membres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

After the Rain up the Rainbow - { SHIN & EIEN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Pensionnat} Katawa * :: • Stade •-