Et si toi aussi, Invité, tu pouvais apprendre à vivre avec ton handicap.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You are so cute ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride


avatar



I am Shin Mikage and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 74
█ Age Irl : 23
█ Personnage; : Boris de Heart No Kuni No Alice
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Hybride ; Neko // Mais apparence humain / secret \

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Shishi
█ Relationships;:

MessageSujet: You are so cute ;D    Jeu 16 Déc - 18:39

What ? ;3




    Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts !


    Le soleil était bas dans le ciel quand Shin sortit de la piscine, il était fatigué et courbaturé. En plus, il avait froid. Un petit vent frais lui ébouriffait les cheveux humides d'un violet foncé. Il n'y avait personne, en maillot de bain, il resta quelques minutes assis sur le rebord de la piscine, les pieds trempa dans l'eau il pensa, pas à des choses compliquées, non, juste à ce qu'il allait faire après, il hésitait. Trop tôt pour aller dormir et trop tard pour commencer quelque chose. Ses doigts qui commençaient à s'engourdir de froid, lui dire de rentrer au chaud ou du moins de mettre un vêtement. Il les écouta, se leva et partit en direction des vestiaires. Ceux-ci était plus ou moins chauffé, le jeune homme se changea, enfila pantalon, t-shirt et tout le tralala..

    Il s'éssuya les cheveux, et regarda le résultat dans la glace ; grand, mince et sportif, il n'avait qu'un truc qui le chiffonnait ses oreilles qu'il avait pris soin de faire disparaître, mais cela ne durait que quelques heures. Ses cheveux en bataille et ses cernes noirs d'une teinte violâtre lui donnait l'impression qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, ce qui était le cas. Le host en était l'une des causes, il lui demandait beaucoup de travail, ce truc était pour lui une source d'ennui et pourtant cela l'amuser et, il espérait que de nouveaux membres viendrait, qui plus est, il l'avait ouvert aux jeunes filles, elle avait le droit de s'inscrire en sorte de « maid », des servantes quoi. Bon, c'était pas tout, mais, il devait se dépécher, il avait envie d'une bonne tasse de chocolat chaud avec des petits sablés aux caramel. C 'était l'un des avantages du Host, il y avait toujours pleins de gâteaux. Prenant le chemin du salon communautaire, il écouta Arashi sur son mp3 ;;

    Fly ! Fly ! Let me fly ! Fly ! Fly ! Let me fly !
    Shine ! Shine ! Let me shine ! Shine ! Shine ! Let me shine !
    Fight ! Fight ! Let you fight ! Fight ! Fight ! Let you fight !
    Smile ! Smile ! Let you smile ! Smile ! Smile ! Let you smile !

    En chemin, il chercha un trèfle à quatre feuille dans un coin vert du lycée, après quelques minutes de recherche ardu il en trouva un, fit un voeu. « Fait que je rencontre quelqu'un d'intérrésant et, qui m'amuse. » Il le mit dans sa poche et repris son chemin solitaire. Shin était presque arrivé à son lieu privilégié, il poussa doucement la port, appuya sur un bouton qui dans un petit clic inonda la pièce de lumière. D'un oeil joyeux, Shin remarqua le papier peint d'un blanc uni, les tables rondes où reposé des napperons de dentelle, quelques buffets ainsi que des canapés, des chariots et pleins d'autres choses.Il rangea son mp3 et s'installa dans un coin avec un ordinateur portable qu'il avait pris en passa dans l'un des meubles et se mit à tapoter sur le clavier.



Dernière édition par Shin Mikage le Mar 14 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain


avatar



I am Yui Yamaguchi and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 46
█ Age Irl : 22
█ Personnage; : Miki; Vocaloid
█ Age ; : 16 Ans
█ Race exacte; : Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Yui-Chan
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: You are so cute ;D    Jeu 16 Déc - 20:34


«La gourmandise commence quand on n'a plus faim.»

    Cela faisait depuis peu que Yui était arrivée à Katawa Gin. Pour l'instant, son intégration se passait assez bien. D'ailleurs, on venait de l'envoyer s'inscrire à un club. Or, elle n'avait jamais participé à un club jusqu'à présent. Elle refusa donc poliment de faire partir de l'un d'eux. C'est alors qu'on lui répondit que cela était obligatoire. On lui expliqua que c'était pour l'école un moyen d'investir les adolescents dans la vie du pensionnat, et les aider à se créer un entourage solide. Feuilletant la liste, elle fut tout de suite convaincue quand elle aperçut la description du "Host Club". Seule chose contradictoire: c'était réservé aux garçons. Yui fut perturbée et se plaignit de cette condition. Elle avait décidé de faire partie de ce club, alors elle en ferait partie. La dame qui s'occupait des inscriptions des élèves aux activités scolaires revint, pour lui annoncer qu'elle n'avait pas été la seule à faire la remarque, et que les filles pourraient participer dès à présent au "Host Club". Elle donna à Yui toutes les informations nécessaire et lui indiqua comment se rendre dans la salle où cela se passait. Yui partit donc à l'aventure dans les nombreux et gigantesques couloirs de l'école.

    La jeune fille prit une trentaine de minutes avant de trouver la salle correspondante. Elle apercevait de la lumière sous la porte. Y avait-t-il quelqu'un dedans? Pourtant, à cette heure là, ce n'était pas ouvert au public. Ou bien la dernière personne qui en était sortie avait oublié d'éteindre la lumière. Yui frappa à la porte, puis l'ouvrit lentement, de sorte à ne pas faire de bruit. Elle laissa sa tête dépasser, et écarquilla grand les yeux. La salle était magnifique! Tout était blanc, la décoration était simple mais luxueuse. Il y avait des canapés de cuirs blancs, avec des tables basses sur lesquelles étaient posés des vases avec des roses rouges resplendissantes. Des gâteaux et des thés de toutes sortes se trouvaient bien alignés sur les nombreux chariots au fond de la salle. Il y avait aussi des tableaux cadrés d'or, représentants les hôtes du club, une rose dans la bouche. Tout ceci laissait une ambiance unique en son genre, joyeuse mais subtile. On avait envie de s'assoir sur un canapé et de déguster un gâteau, tout en se sachant entourée par les plus beaux garçons du pensionnat.

    Quelqu'un qui connaitrait Yui saurait tout de suite la réaction qu'elle aurait en voyant tout ça. Mais pourquoi était elle si impressionée? Etait-ce à cause de la décoration majestueuse ou bien des gourmandises? La jeune fille ne prit même pas la peine de regarder le reste de la salle, et couru jusqu'au fond. Enfin, elle essaya, avant de s'étaler avec grâce sur le sol et de laisser s'échapper un son semblable à «OUCH!». Mais elle se releva assez rapidement, puis repartit dans sa course. Quand elle fut enfin arrivé, elle s'engouffra d'un joli gâteau, avec un couche de biscuit, une de praliné, une de mousse au chocolat, et une de chocolat croquant.

    - «Groumf Groumf... Miiaaam!»

    Yui trouva que cela était particulièrement bon, enfin, ça, c'était avant que le cours de sa pensée fut interrompu par la voix d'une personne. C'était un rire. Elle pivota doucement, comme si un monstre l'attendait. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride


avatar



I am Shin Mikage and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 74
█ Age Irl : 23
█ Personnage; : Boris de Heart No Kuni No Alice
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Hybride ; Neko // Mais apparence humain / secret \

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Shishi
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: You are so cute ;D    Sam 18 Déc - 23:11


Le plus grand outrage que l'on puisse faire à un gourmand,
c'est de l'interrompre dans l'exercice de ses mâchoires.


.


    Shin tapotait gaiment sur son ordinateur dernier cri, qui appartenait au club en fait. Il souriait tout seul, réfléchissait, le temps passa ainsi pendant environ une heure, peut-être plus, peut-être moins, qui sait ? Il était trop absorbé par son travail, il bossait sur le prochain projet du club ; un événement spécial. Il calculait le budget, les membres présents et tout le tralala. Il n'entendit pas la personne qui entra. Ce qui la trahit fut le bruit que provoqua sa chute, Shin était certes dans un autre monde mais il n’était pas si loin que ça. Il mit quand même quelques secondes avant de réagir, se tournant il aperçu une jeune fille à la tignasse rosâtre, toute fine. Rien de fantastique, juste qu'elle était étalé de toute son longs sur le sol impeccable du Host Club. Shin ne pouvait pas voir son visage, et, se demanda si elle s'était fait mal. Mais ces doutes furent vite balayer quand l'intrus se releva pour continuer sa course folle vers ... les gâteaux ?

    Shin ouvrit grand ses yeux dorés de surprise et une sorte de malice s'y lu ; son vœux avait été exaucé ? Peut être bien que oui, pour une fois. Affalé sur le canapé, la tête sur le bord, il avait abandonné l'ordinateur sur une petite table basse en verre qui se trouvait juste à coté, il avait trouvé plus intéressant que cette paperasse. Souriant, il la regarda donc s’enfiler plusieurs douceurs qui était une des créations du Host avec sa couche de biscuit, celle de praline, un autre de mousse au chocolat et un dernière de chocolat fondant. Tandis qu'elle mangeait le jeune homme s'approcha d'elle, lentement à pas de loup. Qui était-elle ? et que voulait-elle ? Il se trouvait derrière elle quand elle fit du bruit ;

    - « Groumf Groumf... Miiaaam! »

    Il rit, zut, il avait du lui faire peur car elle se retourna plutôt doucement comme si quelque chose d'effrayant l'attendait. Il s'arrèta de rire, mais continua de sourire. Elle avat de beaux yeux rose comme ces cheveux, des lentilles probablement. Plusieurs questions tournoillaient dans sa tête. Il décida de la scrupter avant de prendre la parole doucement avec gentillesse.

    - « C'est bon ? Tu devrais gouter celui-là aussi, il est d.é.l.i.c.e.u.x . »

    Le geste suivant la parole, il montra un magnifique petit framboissier avec de la chantilly et un nappage de chocolat. Il n'avait su quoi dire d'autre, et, puis elle avait l'air marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain


avatar



I am Yui Yamaguchi and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 46
█ Age Irl : 22
█ Personnage; : Miki; Vocaloid
█ Age ; : 16 Ans
█ Race exacte; : Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Yui-Chan
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: You are so cute ;D    Lun 20 Déc - 19:24


«Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère
de l'innocence magique de leur sourire.»

    Alors qu'elle avait du chocolat un peu partout autour de sa bouche, Yui se retrouva face à un garçon, avec les cheveux d'une couleur proche du bordeau, cachant un de ses yeux, doré comme les cadres de la salle. Celui ci faisait un sourire qui cachait son amusement. Il prit la parole:

    - « C'est bon ? Tu devrais gouter celui-là aussi, il est d.é.l.i.c.i.e.u.x . »


    Il lui désigna un petit gâteau charmant, au chocolat en plus. Puis il ne dit plus rien, contemplant la scène, comme si il allait arriver quelque chose de distrayant. Yui était... comment dire? Interloquée? Oui, c'est cela. Elle était perturbée, mais face à une gourmandise si mignonne, son cerveau fit vite le tri des priorités. Elle tendit sa main vers le gâteau puis, celui-ci disparu par magie, laissant juste une partie de son chocolat autour de la bouche de Yui -encore une fois vous allez me dire-. C'est ainsi que si quelqu'un avait croisé Yui, il se serait demandé si sa couleur de peau était le blanc ou le chocolat. Elle se rendit compte après qu'elle avait l'air légèrement ridicule avec sa bouche toute barbouillée de marron. Elle sortit un bout de tissu blanc de sa poche, avec ses initiales cousues en violet dessus, puis s'essuya délicatement la partie inférieure du visage avant de le replier pour le remettre dans son jean.

    - « Huum. Merci de m'avoir conseillée ce gâteau, il était vraiment bon :D »

    Elle fit un sourire pour montrer sa joie, car cela peut paraitre être très peu, mais pour Yui, les gâteaux, c'est sacré. Et quand elle en trouve des bons, elle est de bonne humeur pendant au moins une semaine.


    - « Au fait, je m'appelle Yui Yamaguchi! Je viens de m'inscrire au Host Club :D
    & toi, que fais tu ici? Tu es aussi membre du club? Ah oui, j'ai vu ta photo sur le cadre là-bas.
    OMG °O° T'es le boss du club en plus?
    OH, je te rassure, je ne serai pas comme ça quand je travaillerai! Juste que j'avais un peu faim Hein! u.u
    Je mangerai les gâteaux délicatement à l'avenir x'(
    Pardon pardon pardon pardon parddooon, Gomennn! »


    Yui changea vite de sujet, pas qu'elle soit gênée, mais plutôt qu'elle a pris l'habitude de parler de tout et n'importe quoi, quel que soit l'occasion, le jour ou la personne. Elle sortit de nulle part un ours en peluche banal, beige. Elle le tendit vers lui.


    - « Regardez boss! C'est ma peluche! Elle s'appelle Koguma-Kun :3
    Je sais que ce n'est pas très original, mais je n'arrivais pas à trouver autre chose...
    Vous le trouvez comment? Il est magnifique non?»



    Ou comment passer pour une imbécile en moins de 10 minutes par Yui Yamaguchi.


Dernière édition par Yui Yamaguchi le Mer 22 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride


avatar



I am Shin Mikage and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 74
█ Age Irl : 23
█ Personnage; : Boris de Heart No Kuni No Alice
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Hybride ; Neko // Mais apparence humain / secret \

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Shishi
█ Relationships;:

MessageSujet: Re: You are so cute ;D    Mer 22 Déc - 16:28


[...]


    La jeune fille eut l'air pertubée et ne dit rien, elle hésitait probablement mais n'hésita pas longtemps, elle approcha doucement la main et le gâteau disparu en une seconde chrono celui-ci laissa une marque de chocolat autour de la fine bouche de la jeune fille dont il ne savait toujours pas le nom. Elle était mignonne ainsi avec sa peau teinté d'une jolie couleur marron on aurait dit une petite fille. Elle sortit un mouchoir blanc où était écrit en violet - wééé du violet, sa couleur préférée - deux lettres Y et Y, des initiales ? Enfin bref, ce mouchoir servit à s'essuier la bouche.

    - « Huum. Merci de m'avoir conseillée ce gâteau, il était vraiment bon :D »

    Il vit la jeune fille sourire, il était content aussi, d'une joie un peu gamin comme s'il avait fait quelque chose de bien. Mais il n'eu pas le temps de parler que déjà, elle commençait un long monologue.

    - « Au fait, je m'appelle Yui Yamaguchi! Je viens de m'inscrire au Host Club :D
    & toi, que fais tu ici? Tu es aussi membre du club? Ah oui, j'ai vu ta photo sur le cadre là-bas.
    OMG °O° T'es le boss du club en plus?
    OH, je te rassure, je ne serai pas comme ça quand je travaillerai! Juste que j'avais un peu faim Hein! u.u
    Je mangerai les gâteaux délicatement à l'avenir x'(
    Pardon pardon pardon pardon parddooon, Gomennn!
    »

    Un nouveau membre, hein ? Yui Yamaguchi ? Boss ? EN trente seconde chrono, Yui avait passé à prés trois sujets de conversation et avait réussi à répondre à tout les questions que Shin se posait. ila llait lui parler quand celle-ci sortit un nounours beige.

    - « Regardez boss! C'est ma peluche! Elle s'appelle Koguma-Kun :3
    Je sais que ce n'est pas très original, mais je n'arrivais pas à trouver autre chose...
    Vous le trouvez comment? Il est magnifique non?
    »

    EN COURS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


MessageSujet: Re: You are so cute ;D    

Revenir en haut Aller en bas
 

You are so cute ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Pensionnat} Katawa * :: • Salon Communautaire• :: • Host Club •-