{Pensionnat} Katawa *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si toi aussi, Invité, tu pouvais apprendre à vivre avec ton handicap.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Eien & Naay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain


Naay Cupcake



I am Naay Cupcake and You?
Nice to meet you. ♥

Masculin
█ Messages; : 26
█ Age Irl : 31
█ Personnage; : Lavi D Gray Man
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Humain -> Homme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Naayou'
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:48

Chambre #3 - Katawa Gin

La nuit était tombée , sur le lit défait Naay regarda le plafond .*Noir , tout était noir ...* Comme d'habitude il se leva , et ouvrit sa fenêtre . Il inspira longuement , sa gorge était sèche , il pris le verre d'eau sur sa table de nuit et avala tout d'une traite . *Sortir ... Il faut que je sorte* Repus , il mis un jogging ample et un tee-shirt noir puis sauta par la fenêtre ...

Parc Gin

Le parc était recouvert d'une brume cette nuit là , Naay percuta des branches d'arbre , s'écorchant le visage et les mains , et déchirant peu à peu son pantalon , il tomba à plusieurs reprises mais se releva et continua à courir .
Il courait vite , très vite , il avait appris ça dans son ancienne école , par exemple quand quelqu'un l'embêtait il se mettait à courir , il fuyait , c'était mieux que de recevoir le point d'une des "racailles" dans la figure ... Il se pris le pied dans un branchage et tomba à la renverse , sa tête tournait et son bandeau frontal s'était détaché , aveugle de cet œil et la nuit l'empêchant de tout distinguer , il tata à l'aveuglette *Merde ... Merde ...*
Une douleur s'empara de sa cheville , il la toucha et sentit un liquide poisseux dans sa main. A la lueur de la lune , on distinguait le sang , qui avait formé une grosse flaque et de longs ruisseaux , comme un cœur et ses vaisseaux sanguins.*Aie* Il rampa un peu , mais fatigué se laissa tomber à terre après quelques craquements de sa cheville . Toujours sans son bandeau il massa son pied , couvert de sang ,en gémissant . *Je devrait appeler "A l'aide" mais je ne veux pas ... Besoin de personne ... Je peux me débrouiller seul ...* Soudain il aperçu une ombre près d'un feuillage . Il essaya de se lever sans bon résultat.

<< ▬ Il y a quelqu'un ?



Dernière édition par Naay Cupcake le Dim 12 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain


Eien Suki



I am Eien Suki and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 81
█ Age Irl : 26
█ Personnage; : Rima Tôya ; Vampire Knight
█ Age ; : 16 ans
█ Race exacte; : Humain ; Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: None
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:17

&. } Un avenir, quelque chose qui te donne envie
La nuit, sombre, triste, calme, trop calme. On peut facile s'y imaginer des choses dans ce noir, seulement, s'imaginer n'est pas la seule chose à faire, ressentir aussi. Pourtant, on est pas obligé de s'imaginer ces choses, mais... si on pouvait faire autrement, sans se faire peur, pourquoi nous ne le faisons pas ? C'est une étrange chose que nous donne le mystère d'une fin perpétuelle que certains nomment la vie. Une brume légère entourait le parc privé de Gin, le ciel presque noir, à la simple vue de ce ciel sombre, on en déduisait l'heure, c'était la nuit. Mais, aveugle, comment peut-on distinguer la nuit ? Vous qui ne faites que vous fier aux apparences, vous qui ne croyez qu'à ce que vous voyez, comment pouvez-vous imaginer un instant être dans une cécité totale ? Vous ne pouvez pas. La seule façon de comprendre un aveugle est d'en devenir un, malheureusement, c'est impossible. Une brise s'infiltrait dans la chambre d'Eien par le biais de la fenêtre. Elle s'approcha du rebord, comme si elle regardait le ciel, mais elle ne faisait que sentir une chose qu'elle disait agréable, le vent du soir. L'envie de sortir la rongeait, il ne faisait pas bien froid contrairement à toutes les nuits qu'elle avait vécu, voir même qu'il faisait chaud. Mais malgré qu'elle voulait sortir, elle n'en sentait pas la force. Les nombreuses nuits blanches faites et sa cécité ne l'avantageaient pas un grand nombre.
    ▬ Je ne devrais pas... peut-être ?
Elle s'écarta du rebord de la fenêtre et s'enferma un long moment dans sa chambre avant de revenir auprès de la fenêtre pour y sauter. Par chance, elle s'y rattrapa à deux pieds mais retomba directement sur une pierre. Manque de chance ici, à l'étape la plus difficile elle ne se prend aucune blessure mais directement cette étape passée elle se mets à s'écrouler au sol. Elle se releva, plus que fatiguée, marchant ensuite plus loin. Le chemin fut plus facile qu'elle ne le croyait, marchant pas à pas, doucement. Elle s'arrêta, bras et mains dans le dos, la tête relevée vers le ciel, malgré son impossibilité de voir cette chose merveilleuse. Avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit d'autre, un bruit la fit sursauter. Pas qu'elle ait peur, elle fut juste surprise par un bruit de gouttes, du sang vu la résonance contre le sol. Pendant un moment, elle resta impassible jusqu'au moment où elle entendit une voix.
    ▬ Il y a quelqu'un ?
Eien fut surprise, la voix lui était inconnue. Pourtant, elle avait souvent écouter les voix des élèves mais celle-ci, elle ne la connaissait pas. Un garçon à priori, mais elle a déjà eu bien des surprises par rapport au sexe des autres, mais cette fois, aucune chance de se tromper. Elle se retourna, le regard caverneux, malgré qu'elle ne pouvait pas voir celui qui avait parlé. Elle s'approcha doucement, faisant bien attention à ne pas tomber, vu le nombres de risques qu'on pouvait avoir ici. Elle ne fit même pas semblant de regarder l'autre, elle n'y voyait pas l'intérêt.
    ▬ S'il n'y avait personne je ne pense pas que je te parlerais... tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-sky.forums-actifs.com
Humain


Naay Cupcake



I am Naay Cupcake and You?
Nice to meet you. ♥

Masculin
█ Messages; : 26
█ Age Irl : 31
█ Personnage; : Lavi D Gray Man
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Humain -> Homme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Naayou'
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:35

▬ S'il n'y avait personne je ne pense pas que je te parlerais... tu veux de l'aide ?

*Vu son ton , elle pense tout le contraire* Naay la regarda méchamment , il n'aimait pas qu'on lui parle de cette façon . Il remarqua ses yeux , deux grands yeux noirs , par ce que même si il ne voyait pas bien dans cette brume , il les avait vu ses yeux . Cela ne ne lui faisait rien , pas de dégout , pas d'aversion , juste un peu de surprise , de voir quelqu'un comme lui . *Toi , tu es comme moi ...*Il rampa vers la fille comme hypnotisé par son regard sans but et s'accrocha à une de ses jambes , dans l'espoir qu'elle l'aide à se relever . Il toucha son collant , et remarqua la résille , s'accrochant comme il pu aux petits trous . Il tira un peu sur sa jupe , et rougit dans l'ombre , il se sentait faible . Après quelques efforts , il réussit à retrouver son bandeau , et le tenu d'une main tremblante . Les mains pleines de sang , il se hissa près de la fille . les mains sur ses épaules , il l'a regardait droit dans les yeux comme si elle pouvait l'apercevoir et sentit sa respiration saccadée . *Naay arrête ça ... T'a vu comme tu es près d'elle ?!* Mais il ne voulait pas se détacher, il ne voulait pas fuir , tout de façon il ne pouvait pas avec sa cheville cassée .

▬ Pardon je ne devrais pas ... Je t'ai salie ... Excuse
Revenir en haut Aller en bas
Humain


Eien Suki



I am Eien Suki and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 81
█ Age Irl : 26
█ Personnage; : Rima Tôya ; Vampire Knight
█ Age ; : 16 ans
█ Race exacte; : Humain ; Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: None
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:29

&. } Une vie n'est pas ce que l'on croit

Eien baissa la tête, au son du sang qui coulait. Pendant un moment, elle fut inquiète, cela se voyait malgré ses yeux vides d'expression. Quelque chose était différent avec ce garçon, différent des autres, différent de tout ceux qu'elle avait déjà entendu jusqu'à lors. Différemment des autres, même s'il avait remarqué qu'elle était aveugle, il ne l'avait pas encore frappée, faite tombée ou quoi que ce soit. Elle baissa la tête, juste de façon à ce qu'il ne puisse voir quelle expression elle affichait. Elle eut rougit quand le garçon commençait à se servir d'Eien pour se relever. Les rougeurs avaient disparues après un moment, elle prit le garçon par les épaules et écarta un pied trempant dans le sang. Elle pencha la tête sur le côté, un simple réflexe. Elle releva la tête, signe de politesse pour s'adresser au garçon.
    ▬ Ça te fait mal... tu saignes... la chaleur du sang porte à penser que tu te l'est faite il y a pas longtemps... la résonance du sang donne la précision que... ta cheville est cassée. Je me fiche d'être salie, mais toi, ça va ? Tu n'arrives pas à marcher, moi si, tu veux de l'aide, peut-être ?
Elle était sincère, sa voix était calme, douce, rayonnante, pourtant, l'intention n'y était pas. Une sensation la parcourait, elle ne savait pas quoi, comme s'il n'existait plus rien, sauf une chose. Elle ne chercha pas plus loin, ne voulant pas s'attarder sur ce genre de sujets. Elle attendit calmement une réponse, son pied traînait dans le sang, comme si elle était concentrée sur quelque chose. Elle était pourtant fatiguée, mais elle ne montra rien, ce n'est pas comme si c'était un gros coup de fatigue, n'exagérons rien. Son pied était devenu rouge, sous l'influence du sang, même si elle ne le savait pas, elle sentait la chaleur du liquide pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-sky.forums-actifs.com
Humain


Naay Cupcake



I am Naay Cupcake and You?
Nice to meet you. ♥

Masculin
█ Messages; : 26
█ Age Irl : 31
█ Personnage; : Lavi D Gray Man
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Humain -> Homme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Naayou'
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:55

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. "

▬ Ça te fait mal... tu saignes... la chaleur du sang porte à penser que tu te l'est faite il y a pas longtemps... la résonance du sang donne la précision que... ta cheville est cassée. Je me fiche d'être salie, mais toi, ça va ? Tu n'arrives pas à marcher, moi si, tu veux de l'aide, peut-être ?


Naay rougit fortement , au son de sa voix si pure , c'était sans compter ses mains qui tremblaient comme un drogué qui n'a pas pris sa dose ... Et vu le contexte , on aurait dit que c'était elle sa drogue à ce moment.Il ne l'a lâchait pas , les doigts cramponnés à ses épaules , on aurait pu dire que c'était par peur de tomber , sauf que ça ne l'était pas. Il y avait quelque chose , de l'électricité qui montait petit à petit , dans ses jambes (et entre ses jambes /SBAFF/) , jusqu'à son visage , il était hypnotisé par la fille. Inconsciemment , il pris une mèche de ses cheveux et le porta à son nez , sentent son parfum délicat. Il se pencha vers son oreille *NAAY ! ARRETE TOUT DE SUUITE CE PETIT JEUUU !* , et chuchota :

▬ J'ai un peux mal oui ... Mais ça n'est pas la question ... Comment tu t'appelles toi ? D'ou tu viens ? T'es dans quelle école ? Et ... pourquoi tu est aussi ici ?

*NAYYY T'ES UN GROOS TAREE !*Il avait débité toute ses questions très vite , il voulais tout savoir sur elle , son nom , sa famille , sa vie avant , ce désir était insupportable , c'était venu d'un coup , il avait envie d'aller plus loin , alors qu'il l'a connaissais depuis quelques minutes seulement .
Une forte envie d'en savoir plus sur son univers ,de cerner son mystère lui secoua les entrailles. On dit que l'amour c'est la passion, le sentiment et la tendresse qu'on ressent pour une personne. A vrai dire, aucune définition n'est arrivée à vraiment définir ce qu'est l'amour pour Naay , alors quand il l'a touchait c'était contre nature.Oui là il avait envie de trouver des points communs entre cette fille et lui , et il se répètait "à quoi elle pense en ce moment, dans quel état d'esprit est-elle, pense-t-elle à moi?". Son cœur faisait comme un marteau-piqueur ! Il avait l'impression que ça se voyait sur son visage , tellement il tambourinait fort !Il avait soudain envie de manger la même chose qu'elle, d'aimer les mêmes choses qu'elle, d'écouter les mêmes chansons qu'elle (en boucle 1000Fois Mdrr), de "re-trembler" au son de sa voix !*Calme toi Naay c'est qu'une fille!* Sauf que là il pensait à des choses qui n'aurait jamais eu l'idée.



Revenir en haut Aller en bas
Humain


Eien Suki



I am Eien Suki and You?
Nice to meet you. ♥

Féminin
█ Messages; : 81
█ Age Irl : 26
█ Personnage; : Rima Tôya ; Vampire Knight
█ Age ; : 16 ans
█ Race exacte; : Humain ; Femme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: None
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:07

&. } Une chose n'en est pas une autre... mais certaines choses peuvent se ressembler très fort.
Quelque chose n'allait pas, Eien était différente que d'habitude, elle n'arrivait plus à cacher ce qu'elle était réellement, au fond. Elle serra fortement les dents, pas qu'elle soit en colère, elle n'aimait pas ce qu'elle était et voulait donc le cacher, au plus profond d'elle-même. Elle détestait cette sensation d'impuissance ou plutôt s'en persuadait car en réalité, elle adorait le fait de savoir que quelqu'un quelque part pouvait lui faire ressentir une telle sensation. Elle fut étonnée pendant un moment de toutes ces questions en une fois, un peu déboussolée par la tournure des événements. Elle laissa quelques secondes de silence avant de poser son regard vide sur Naay. Elle commença à sourire, un sourire réconfortant, radieux et chaleureux. Parfois, on se demande comment elle fait pour avoir une expression aussi belle sur son visage sans avoir aucun ressenti dans ses yeux. L'envie de le prendre dans ses bras, Eien voulait se coller contre lui mais se contenta d'une réponse aux multiples questions que lui avait posées le garçons quelques minutes plus tôt;
    ▬ Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre... je me nomme Eien... soit, Éternité en japonais. Je viens... d'ici, je ne me rappelle pas avoir été dans une autre ville... ma cécité totale m'empêche de faire beaucoup de choses... je suis à Katawa Gin. Mais pour ta dernière question...
Elle laissa un long moment de silence, se reflétant des souvenirs... son frère. Bien qu'elle fasse semblant de ne pas s'en soucier, elle aurait voulu le voir, le connaître, l'apprécier mais il est mort avant qu'elle en ai eu l'occasion. Une grande tristesse s'agrandissait en intérieure de la jeune fille. Elle effaça les images de sa tête, signe qu'elle ne voulait plus s'en souvenir. Son visage avait changé, il était sombre, plus qu'il y a quelques secondes. Eien reprit son visage lumineux quelques minutes passées et secoua sa tête de droite à gauche brusquement, ses cheveux suivirent le mouvement.
    ▬ Désolée, je ne pense pas que je puisse répondre à cette question... pas pour le moment du moins...
Elle fixait de ses yeux caverneux Naay jusqu'à ce qu'elle tombe à son tour. La fatigue, peut-être ? Naay était du coup dans ses bras, la tête contre sa poitrine. Eien rougit violemment, presque étonnée. Bien que ce n'était pas volontaire, elle s'était mise elle-même dans cette situation. Étrangement, elle se sentait bien comme ça, bien que c'était gênant. Seulement, le fait de l'avoir dans ses bras lui donnait juste une envie ; de rester ainsi. Pendant un moment, elle serra le tee-shirt de Naay entre ses fins doigts, passible. Se rappelant de la situation, elle tourna brusquement la tête autre part, rouge pivoine.
    ▬ Eto... Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-sky.forums-actifs.com
Humain


Naay Cupcake



I am Naay Cupcake and You?
Nice to meet you. ♥

Masculin
█ Messages; : 26
█ Age Irl : 31
█ Personnage; : Lavi D Gray Man
█ Age ; : 17 ans
█ Race exacte; : Humain -> Homme

&&Who Are you.
█ Ecole;: Katawa Gin
█ Surnom;: Naayou'
█ Relationships;:

Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:05


*gnn...* Naay ne releva pas la tête en entendant sa voix , par ce qu'il ne vu plus rien . Le sol était devenu flou et le noir avait engloutit son esprit , dans un ultime effort , il se laissa tomber à terre .

Infirmerie de Katawa

Naay ouvrit les yeux , il se tenait allongé dans une sale toute blanche . Les murs , les meubles , le sol , le plafond . Tout était blanc . Au début , Naay cru que c'était le paradis , mais après réflexion , il se remémora quelques souvenirs qui lui firent changer d'avis . Il inspecta la salle du regard : le lit dans lequel il était , en fer avec des draps blancs ; une chaise où était posé des affaires propres , l'œuvre de Valentino et une petite table près du lit , où il y avait un pot garnis de roses . Il en pris une et huma son parfum avec délicatesse puis de peur de la voir se fâner sans eau , la reposa dans son vase . Tout portait donc à dire que quelqu'un était passé par là .
Naay ne se rappelait pas très bien de la nuit passée . Il y avait des images confuses dans sa mémoire , une fille envoutante et du sang . Et puis après c'était le trou noir , le néant . Il ne savait pas du tout comment il était arrivé ici , dans cette salle dont il jurait que c'était l'infirmerie . Dans un élan de souplesse , il se souleva , et inspecta sa jambe meurtrie . Attelée , elle ne le faisait plus souffrir . Il l'a massa quelques instant , perdu dans ses pensées . "Je dois remercier cette fille" Il avait une idée fixe , et ne lâcherais pas avant de l'avoir retrouvée . Le garçon se leva , tant bien que mal , et se déshabilla en vitesse ( car il portait encore ses habits maculés de sang de la veille ) . Il mit les affaires propres de Valentino , un jean bleu clair déchiré et un sweat gris chiné à l'effigie de Police , un groupe qu'il adorait . "Ah mxrde , il a oublié le tee-shirt !" . Il enfila ses baskets en faisant attention à l'attelle et sortit de la salle , son sac sur le dos . " Hé !" Un éclair d'ingéniosité lui passa dans les yeux . rebroussant le chemin , il toucha son œil rouge en soupirant . Il avait oublié le cache . Et pour lui c'était très grave . Valentino l'avait surement posé quelque part , impossible qu'il l'ai oublié . En entrant dans la salle ( ou re-rentrant ) , il l'aperçut sur la chaise . " Il devait être sous les vêtements " . Il y avait un petit papier glissé entre la languette et le cache . Naay mis son attirail soulagé puis lut le papier à voix haute .

▬ Naay , Je serais absent jusqu'à ce soir . Mais on aura une sérieuse discution toi et moi .

Juste ce mot " sérieux " le fit tressaillir de dégoût . La soirée s'annonçait mal pour lui . Une " discution" pour Valentino , c'était pompeux ... pire qu'un cours de latin ou d'histoire avec une vielle de 150 ans ! Il continua :

▬ Cependant je suis heureux que t'ai fait des amis . Cette petite est tout simplement charmante .


Parlait-il de la jeune fille du parc ? Elle s'appelait Eien non ? Oui il était sur que c'était comme ça ...

▬ Mais ça ne veut pas dire que tu n'iras pas en cours aujourd'hui . Rejoins immédiatement la salle de Maths , et sache que si tu n'y va pas je doublerais ... VOIR TRIPLERAIS ta punition ! A ce soir . Valentino .

" Quel message sordide , c'est bien du Valentino tout craché ça ! " Naat froissa le papier et le mis à la poubelle . Il remit son sac à dos , tout en regardant par la fenêtre . Il faisait beau : du soleil , et un ciel doux . Puis sortit de la salle , d'un pas nonchalant .

Parc Gin


C'est là qu'il l'aperçut , de son œil valide il l'a contempla quelques instants puis s'approcha d'elle , à pas lents et hésitants .




Revenir en haut Aller en bas




I am Contenu sponsorisé and You?
Nice to meet you. ♥


Rencontre Eien & Naay _
MessageSujet: Re: Rencontre Eien & Naay   Rencontre Eien & Naay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Eien & Naay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Pensionnat} Katawa * :: •Parc Privé de Gin•-